Le site internet www.bonzafe.com propose un service de dépôt et de consultation de petites annonces sur Internet plus spécifiquement destiné aux particuliers. L'accès au site, sa consultation, son utilisation sont subordonnées à l'acception sans réserve des présentes Conditions Générales d'Utilisation de BonZafe Ayiti.

Siège social: 24, Route de Lamandou, Jacmel, Haïti.

Le Directeur de Pubication de BonZafe Ayiti est Monsieur Alexandre Jouby.

Pour toute question sur BonZafe Ayiti, vous pouvez nous envoyer vos questions par mail.

bonzafe.com est hébergé par HostPapa.

Tout Utilisateur – tout Annonceur déclare être informé qu’il devra, pour accéder au Service BonZafe Ayiti, disposer d’un accès à l’Internet souscrit auprès du fournisseur de son choix, dont le coût est à sa charge.

Il appartient à l’Annonceur de prendre toute mesure qu’il jugera appropriée pour assurer la sécurité de son équipement et de ses propres données, logiciels ou autres, notamment contre la contamination par tout virus et/ou de tentative d’intrusion dont il pourrait être victime.

Toute perte, détournement ou utilisation des Identifiants de connexion et leurs éventuelles conséquences relèvent de la seule et entière responsabilité de l’Annonceur.

L'Annonceur est informé et accepte que pour des raisons d'ordre technique, son Annonce ne sera pas diffusée instantanément après son dépôt sur le Site Internet et les Applications.

L'Annonceur est informé qu'en publiant son Annonce sur le site Internet, celle-ci est susceptible d'être partagée par tout Utilisateur et/ou tout Annonceur sur le réseau social Facebook, via le bouton de partage concerné intégré dans les pages.

Tout Utilisateur peut signaler un contenu abusif à partir du Site Internet par mail en cliquant sur le lien "contacter nous"

L'Annonceur garantit détenir tous les droits (notamment des droits de propriété intellectuelle) ou avoir obtenu toutes les autorisations nécessaires à la publication de son Annonce.

L'Annonceur s'engage à ne proposer dans les Annonces que des biens disponibles dont il dispose.

       L'Annonceur s'engage également à ce que son Compte ne contienne:

                 - aucune information obligatoire fausse et/ou mensongère

                 - aucune information portant atteinte aux droits d'un tiers

Les utilisateurs de BonZafe Ayiti est entièrement responsable du choix du lieu de rencontre pour faire les transactions.

Il est conseillé à tous les utilisateurs de choisir un lieu public afin d’effectuer leurs transactions afin d’éviter au mieux toute éventuellement agression.

Il revient à chaque utilisateur d’assurer sa sécurité lors des échanges/ transactions.

Les utilisateurs du site ont 18 ans révolus.

 

 

L’administrateur de BonZafe Ayiti.